Questions fréquemment posées
Quels sont les délais de livraison?
Le mobilier exposé sur notre site est physiquement en stock dans notre dépôt au Grand Duché de Luxembourg.
Nous livrons donc sous quelques jours,le temps du transport chez vous.
Peut on commander d’autres couleurs de bois,
revêtements ou autres modèles?
Oui. on peut d’ailleurs aussi fabriquer sur mesure .
Les délais pour des commandes hors standard / stock varient en
fonction de nos commandes à l’usine pour notre stock.
Nous ne pouvons commander que par semi-remorque complet ,
auxquels nous ajoutons les commandes clients hors standard.
A qui s'adresse notre offre?
Notre mobilier a été spécialement conçu pour les
professionnels de la restauration.
Clients particuliers (privés)
Les clients particuliers (privés) peuvent acheter chez nous en tant que particulier.
Par contre nous ne pouvons pas livrer à des adresses privées
au delà d’un rayon de 50 km
sinon il faut enlever le mobilier chez nous ( sur rendez vous )
Il faut ajouter la TVA luxembourgeoise aux prix affichés .
TVA
Nous facturons hors TVA, si vous disposez d'un
numéro de tva intracomm valide et si le siège de votre société
n’est pas domicilié au Grand Duché de Luxembourg.
(pour les clients suisse leur numéro de TVA suisse)
Le cas échéant la tva luxembourgeoise au taux de 17 % est applicable.
Les clients non professionnels peuvent bien entendu aussi effectuer des achats chez nous.
Il suffit simplement d'ajouter 17 % de tva aux prix affichés.
Je ne dispose pas de numéro de tva , puis-je quand même
acheter chez vous?
Oui car le numéro de tva ne sert uniquement à effectuer des commerciales intracommunautaires hors tva
les clients ne disposant pas de numéro de tva au moment du
règlement de la facture/commande, peuvent bien entendu
acheter chez nous par contre nous devons facturer la TVA luxembourgeoise au taux de 17%.
La TVA est récupérable dans le pays de domiciliation de votre société.
Est-ce qu’il est possible de commander le mobilier en d’autres couleurs ?
Nous pouvons commander tout le mobilier de notre gamme sur notre site en d’autres versions.
par exemple: couleur du bois , couleurs revêtements ou sur mesure.
Les délais varient en fonction de nos commandes auxquelles nous pourrons ajouter des commandes spéciales.
Néanmoins nous ne pouvons pas nous engager sur les délais.
Peut-on commander des échantillons?
Oui .
Nous envoyons les échantillons moyennant paiement au prix unitaire hors tva + frais de port.
Les échantillons se sont pas remboursés.
Vous pouvez aussi voir le mobilier dans notre dépôt.
Uniquement sur rendez-vous.
Appelez nous au +352 691 888 554
Avez vous un catalogue?
Nous n'avons pas de catalogue , nous ne vendons que les articles
sur notre site web.
Contactez nous pour des demandes spéciales.
Avez vous un show-room?
Oui
Visites de notre show-room uniquement sur rendez-vous.
notre show-room se trouve :
103,rue des bruyères
L-1274 Howald
Grand duché de Luxembourg,
coordonnées GPS: 49.577129,6.137999
voir sur google maps cliquez ici
Est-ce qu'on peut enlever la marchandise directement
dans notre dépôt?
Oui sur Rendez-Vous.
Paiement sur place:
Sur place nous ne disposons pas de terminal de paiement carte bancaires nous ne pouvons accepter que des paiements en espèces
Nous acceptons paiement via opération bancaire en ligne sur place
Quels sont les frais de transports?
Les frais de transport varient en fonction des quantités et lieux livraison. Avec votre demande nous faisons des demandes de prix de transport auprès de plusieurs transporteur et nous afficherons les frais de transports sur votre devis.
Peut-on effectuer des achats et paiements directement
depuis votre site marchand?
Non.
Vous pouvez uniquement établir un devis depuis notre site à la
Nous émettons des devis / commandes / factures et le paiement s'effectue exclusivement par virement bancaire.
Nous réduisons ainsi les frais de transaction à leur minimum.
Comment demander un devis?
Vous pouvez soit utiliser le panier d’achat sur notre site ,
soit envoyer votre demande directement par email à suivante :
N’hésitez pas à utiliser notre module chat ou Whatsapp
sur notre site
Le plus facile et le plus rapide est de vous faire rappeler par services
Sous peu vous recevrez par retour émail un devis incluant les frais transport ,les délais de livraison et nos coordonnées bancaires IBAN
Vous pouvez nous la retourner avec votre bon pour accord ou effectuer le virement (uniquement votre paiement vaut confirmation)
Nous expédions la commande sous simple preuve de paiement ,
du virement exécuté suffit.
Peut-on devenir revendeur?
Oui
les revendeurs sont bienvenus à condition de nous transmettre vos statuts de société prouvant que vous êtes grossiste , vendeur de mobilier, installateur de grande cuisine, société de location de mobilier etc
Pour toute demande , prière de nous contacter
Les conditions revendeurs sont liées à des quantités minimales commande.
Les délais de livraisons sont de 3 à 4 semaines, nous ne distribuons
pas de mobilier aux revendeurs
depuis nos stocks au Luxembourg.
La redistribution aux clients finaux doit être effectuée par revendeur.